Après le KSR…

Aller Retour
Partager cet article:

Completez votre aventure sportive avec une extension – valable uniquement en Tanzanie

observez la faune sauvage au coeur de la savanne africaine ou touchez les neiges du kilimandjaro après avoir couru tout autour !

 

. . . ou contactez nous pour créer votre propre itinéraire d’aventure . . .

 

Safari 1-jour - Parc d'Arusha
Le parc national d’Arusha est un parc unique avec une belle diversité de faune et de flore à quelques kilomètres seulement de la ville. Cette excursion d’une journée propose une observation des animaux avec kilomètres illimités dans tout le parc, un pique-nique et une randonnée guidée par un ranger.

Le 25 Aout

Safari 4-jour/3-nuit
Pour ceux qui souhaitent observer les milliers d’animaux sauvages dans la savane africaine après 8 jours de course! Visitez le parc national de Tarangire, connu pour ses éléphants et ses milliers de baobabs, entrez dans le célèbre cratère de Ngorongoro et rencontrez une famille Maasaï près du Lac Manyara.

Du 25 au 28 Aout  

5 jours sur la voie Marangu
Cet itinéraire est le plus ancien et le plus traditionnel du Kilimandjaro. La route de Marangu offre des paysages à couper le souffle et une ascension relativement douce, mais néanmoins difficile. La montée de cinq jours aller-retour nécessite une endurance et une acclimatation supérieures – que vous obtiendrez après le KSR.

Du 25 au 30 Aout

After the Run…

Go Back
Share this post:

Complement your run with more adventure – only available in Tanzania!

See the incredible wildlife for which Tanzania is famous or climb to the summit of Kilimanjaro after running around it!

 

. . . or talk with us about a custom adventure itinerary . . .

 

1-Day Safari
Arusha National Park is a unique park with a surprising range of wildlife habitats in close proximity. This day safari includes unlimited game drives, picnic lunch, and a ranger-guided hike through the plains and forest on the lower flanks of Mount Meru.

25th August

4-Day / 3-Night Safari
Observe the vast array of life on the African savanna with this complete safari experience packed into four days.  Visit Tarangire National Park, know for its elephants and baobabs, enter the world famous Ngorongoro Crater, and walk with the Maasai.

25th – 28th August  

5-day Marangu Route Climb
The oldest and most traditional route up Kilimanjaro, Marangu offers a gentle, but still challenging ascent, and breathtaking scenery. The five day round trip climb requires superior stamina and acclimatization – which you will have after the KSR.

25th – 30th August